Se libérer des liens provenant de nos actes passés
Alléger sa conscience en se libérant des liens provenant de nos erreurs passées, c’est possible !
Voici une petit exercice qui vous permettra de couper les liens avec des actes commis dans le passé.
Cette pratique qui peut se faire seul, est réalisée dans le but de se pardonner à soi-même. Elle aura un effet nettoyeur et libérateur sur nous.
Il nous est tous arrivé dans notre vie de blesser quelqu’un par nos actions ou nos paroles.
Pour pratiquer cet exercice installez vous confortablement dans un endroit calme dans lequel vous ne serez pas dérangé. Coupez votre portable pour ne pas être perturbé par un éventuel appel.
Fermez les yeux et imaginez vous en bas d’un immense amphithéâtre fermé.
Appelez mentalement toutes les personnes à qui vous avez fait du mal consciemment ou inconsciemment dans cette vie ou dans une autre.
C’est un travail d’âme à âme ou plus simplement ces personnes seront présentes sans en avoir conscience.
Vous serez peut-être surpris de voir plus de monde que vous ne l’imaginiez. Ce n’est absolument pas grave !
C’est tout simplement parce que nous avons pu blesser des gens sans s’en rendre compte. Par exemple, lors de discussions amicales certaines de vos paroles ont pu offenser une personne présente sans que vous l’ayez remarqué.
Rappelez les une deuxième fois et demandez leur avec votre cœur de vous pardonner sincèrement. Vous constaterez rapidement qu’il y a déjà beaucoup moins d’individu dans l’amphithéâtre.
Demandez à ceux qui sont encore là une deuxième fois pardon avec encore plus de sincérité et de cœur. Si ils sont encore là c’est qu’ils ont été affectés plus profondément.
Il est très important de visualiser cet endroit vide. Détacher ces liens permet la libération de toutes les personnes qui étaient liées à ce passé accessible ou non à notre mémoire.
Restez quelques instants les yeux fermés et vous pourrez constater très rapidement que vous vous sentez mieux. Une sensation de soulagement ou d’allègement sera ressenti subtilement.
Vous pouvez si vous le souhaitez me faire part de vos ressentis après ce soin, en me laissant un commentaire.