Comment s’adapter aux nouvelles énergies
Chacun d’entre nous, qu’il en soit conscient ou pas ressent les changements qui sont en train de se faire à travers l’élévation des vibrations de la terre.
- Baisse d’énergie plus ou moins longues et plus ou moins répétitives
- Pertes de mémoires inhabituelles
- Rythme de sommeil perturbé
- L’impression que le temps s’accélère
Il semblerait que l’évolution vibratoire de la terre s’effectue des plans astraux inférieurs vers les plans les plus élevés, opérant comme un « nettoyage subtil ».
Conséquence positive, l’éveil plus rapide de nos facultés spirituelles et pour conséquence négative, le ressenti de présences subtiles provenant des plans astraux inférieurs.
Ce qui explique l’augmentation de beaucoup pour la découverte de la spiritualité.
Pour arriver à mieux vivre, cette montée en vibration de la terre, il est indispensable d’ouvrir sa conscience, accepter ce qui arrive dans notre vie, ce qui est que ce soit positif ou négatif.
Les changements dans notre vie, sont maintenant à prendre en compte plus spirituellement. Chercher dans chaque changement une possibilité d’avancer.
Prendre du recul sur ce qui nous arrive
Ce qui va nous permettre de « lâcher ce qui part » c’est-à-dire ce qui a besoin d’être libéré.
Et en priorité, lâcher prise sur les valeurs matérielles qui sont en train de s’écrouler depuis quelques années. Ce système financier basé sur le pouvoir de l’argent.
Se libérer aussi de tout ce qui n’a lieu d’être dans notre vie. Faire le tri de nos anciens traumas, de notre éducation et ses contraintes si elles sont limitantes pour laisser toute la place à une réalité plus agréable, lumineuse et plus attrayante.
Etre en paix avec soi-même pour pouvoir être en paix avec les changements qui sont en train de s’opérer que vous en soyez conscient ou pas, que vous le vouliez ou pas.
Pour cela il faudra arriver à maîtriser son mental qui a pris toute la place depuis des années.
C’est le mental qui s’accroche à la peur pour conserver ses anciens schémas qui le rassure.
Etre dans le moment présent afin de pouvoir vivre ce qui est et non être dans l’attente d’un éventuel futur ou dans les souvenirs du passé.
Les plans astraux supérieurs sont là pour nous aider, nous guider. Ils agissent toujours pour que les choses se passent en douceur.
Il nous reste notre libre arbitre. Dans ce cas, deux solutions,
- Vous acceptez le changement avec foi en l’univers et ce qui est écrit pour vous et vous comprendrez rapidement pourquoi ce changement est bénéfique pour vous, vous évoluez dans les plans supérieurs avec amour, confiance, en paix et optimiste.
- Vous résistez, vous vous opposez et vous passerez à côté d’une chance d’évoluer sans compter que le changement apportera alors des conséquences désagréables et négatives. Dans ce cas vous évoluez dans les plans inférieurs celui de la peur, la haine, l’enfermement mais aussi la tristesse voire la dépression.
L’élévation des vibrations terrestres nous demandent de changer et de faire en sorte que les transformations s’effectuent de manière la plus harmonieuse possible.
La plupart des personnes spirituelles et sensitives constatent que cette incarnation est énergétiquement difficile à vivre.
On peut se sentir en sursis, comme exilé sur cette terre..
Il est donc important de se rappeler que nos guides, nos anges ne nous abandonnerons pas !
On nous demande de méditer, se reposer, se ressourcer régulièrement et de faire des choses qui nous rendent heureux.
Malgré les obstacles il nous est demandé de nous éveiller à la lumière et d’avancer vers la réalisation de notre mission spirituelle. Le simple fait de faire ça agit sur la planète. Plus nous serons nombreux à être connectés à notre spiritualité, plus le monde ira mieux.
L’essentiel est donc d’être prêt, c’est-à-dire d’accepter de changer, se transformer spirituellement.
Pour y arriver il faut se centrer sur l’amour et le vivre véritablement avec le cœur.
La meilleure solution
C’est se détendre, respirer, être soi-même. Rester simple se réjouir des petites choses que nous avons ou qui arrivent dans votre vie. Les petits moments de bonheur simple. Ce sont de petites choses mais elles apportent pourtant sérénité et mieux être.